Nous prenons en charge vos démarches pour obtenir un visa pour la chine que vous partiez pour des raisons touristiques, familiales ou d’affaires.

——-

Contactez nous au 01 84 16 30 47

Une question?

Un besoin specifique

Démarrer Procédure

Faut-il fournir une réservation d’hôtel pour obtenir son visa pour la Chine ?

Le visa est obligatoire pour tout ressortissant Français qui souhaite se rendre en Chine. Plusieurs documents vous seront réclamés pour accompagner votre demande de visa. La réservation d’hôtel en fait partie.

Une copie de cette réservation mentionnant le nom et l’adresse de l’établissement qui vous accueillera vous sera demandée si vous ne connaissez personne sur place.

Dans le cas contraire, un ami ou un membre de votre famille qui y vit peut vous héberger et doit, dans ce cas, vous envoyez une lettre d’invitation.

Il faudra y mentionné son identité: nom et prénom, l’adresse de votre hôte et la date de votre séjour.

Ce certificat d’hébergement devra bien sûr être accompagnée de sa pièce d’identité chinoise ou d’un titre de séjour en Chine.

Il est donc important d’avoir une réservation d’hôtel pour obtenir un visa pour la Chine.

Comment obtenir cette réservation ?

Vous souhaitez vous rendre en Chine mais vous ne connaissez personne sur place? pas de panique Internet est là. Plusieurs établissements hôteliers vous donnent la possibilité de réserver en ligne et d’obtenir une réservation.

Sélectionnez votre destination, indiquez vos dates d’arrivée et de départ et choisissez selon votre gré parmi toutes les offres du net. Vous recevrez ensuite par mail une attestation de réservation d’hôtel qui vous permettra de déposer votre demande de visa sans problème.

Par contre, si vous connaissez quelqu’un sur place, cette dernière peut vous faire la réservation directement à l’hôtel et vous obtenir ainsi votre attestation.

Vous pouvez également obtenir une réservation d’hébergement en passant par des auberges de jeunesse ou des camping qui accueillent les touristes à moindre coût.

Combien de temps à l’avance faut-il prendre pour obtenir cette réservation ?

Il est essentiel de préparer préalablement son voyage pour partir sereinement. mais inutile de prendre des semaines d’avance pour obtenir une réservation d’hôtel.

Etant donné que les réservations peuvent se faire par Internet et que la réception de l’attestation se fait presque instantanément, vous pouvez faire votre réservation d’hôtel quelques jours avant le dépôt de votre demande de visa.

Préparez-vous 2 à 3 semaines à l’avance pour déposer votre demande de visa pour éviter les mauvaises surprises.

Notre services vous accompagne dans toutes vos demandes de visas pour la Chine.
Découvrez tous les autres visas pour la Chine:

Elements

1. Passeport valide

Un passeport en cours de validité de au moins 6 mois.

2. Une lettre d'invitation

Une lettre d’invitation pour la Chine

3. Un billet aller-retour

Un billet d’avion comprenant un aller et un retour vers la Chine

Qui sommes-nous ?

Depuis 2008, notre agence prend en charge vos besoins de visa pour la chine et s'occupe de toutes vos démarches administratives pour votre départ vers la Chine.

Contact info

Vous pouvez nous joindre au 01 84 16 30 47