Nous prenons en charge vos démarches pour obtenir un visa pour la chine que vous partiez pour des raisons touristiques, familiales ou d’affaires.

——-

Contactez nous au 01 84 16 30 47

Une question?

Un besoin specifique

Votre visa à 170€

Visa Chine Lyon : notre agence s’occupe de tout

 

Comme il est d’usage pour tout séjour à l’étranger, il est indispensable d’effectuer une demande de visa de séjours auprès de l’ambassade de Chine avant de s’y rendre.

Comment obtenir un visa pour la Chine en étant à Lyon ?

D’abord, vous devez définir l’occasion pour laquelle, vous allez vous rendre en Chine. S’agit-il d’un séjour touristique ou d’un séjour d’affaires ou autre.
Le motif de votre voyage détermine le type de visa que vous devez demander. Vous avez donc le choix entre un visa touristique de court séjour, le visa d’étude, le visa de stage ou encore le visa de travail.
Pour obtenir un visa pour la China en étant à Lyon, il existe deux possibilité. Soit vous vous adressez au consulat de Chine à Lyon, soit vous faites appel à une agence spécialisée comme la notre.
Vous pouvez ainsi vous rendre directement au consulat après avoir pris rendez-vous sur internet et établir une demande de visa en précisant le type et l’objet de votre voyage. Vous devez remplir le formulaire disponible sur place ou téléchargeable sur le site Web et devez également fournir un ensemble de documents de base.
La liste des documents à fournir varie selon l’objet du séjour, cela peut s’agit d’une réservation d’hôtel, d’une confirmation de vol (billet d’avion), une lettre d’invitation ou un certificat d’hébergement, ou encore le relevé de comptes bancaires.
Il est possible d’effectuer sa demande de visa pour la Chine par courrier en envoyant une demande par recommander ou en Chronopost. Vous pouvez de même remplir une demande en ligne sur le site du consulat de Chine à Lyon, cependant il faut savoir que ce dernier n’envoie pas les visas par courrier.
Il faut donc prévoir de se déplacer pour le récupérer. Les services consulaires de Chine opérationnels du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h.
Si vous souhaitez opter pour les services de notre agence spécialisée, cela vous permet d’éviter le déplacement ainsi que l’éventuelle lenteur de la procédure.
Dans ce cas, il vous suffit d’envoyer votre dossier par courrier recommandé à l’agence mandatée et elle se chargera ensuite de toute la démarche. Votre visa pour la China vous sera envoyé à votre domicile dès qu’il sera prêt. Il faut toutefois prévoir de payer des frais supplémentaires pour les services de l’agence.

Quels sont les délais à prévoir pour obtenir un visa pour la Chine en étant à Lyon ?

Pour le visa touristique valable 30 jours, il faut compter un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour l’obtenir. Il est préférable d’établir sa demande de visa pour la China, un mois avant la date du voyage pour éviter d’éventuels contretemps.
Pour le visa d’affaires valable 6 mois, il est possible de l’obtenir dans un délai de 6 jours.

Où se rendre à Lyon pour faire un visa chine ?

Pour obtenir un visa pour la Chine en étant à Lyon, vous pouvez vous rendre au consulat de Chine situé au 26 Rue Louis Blanc, 69006 Lyon. Les services consulaires sont ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 12h.
Si vous souhaitez mandater notre agence spécialisée, il en existe plusieurs à Lyon parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Les tarifs pour un visa pour la Chine.

La tarification d’un visa pour la Chine varie en fonction du type du visa ainsi que du passeport (français ou étranger). Ainsi, pour un visa pour une entrée unique ou pour deux entrées en Chine, il faut compter 126 euros par personne.
Un visa pour multiples entrées pour la Chine, valable 6 mois ou un an, le prix dépend de chaque situation. Si vous souhaitez avoir votre visa pour la Chine en express, prêt en deux jours, il faut payer un supplément de 49 euros par personne, et pour un visa en urgence, prêt en 24 heures, il faut payer un supplément de 35 euros par personne.
Ces prix peuvent évoluer, aussi, si vous souhaitez passer par notre agence, il faut ajouter les frais d’agence à partir de 50€.

Elements

1. Passeport valide

Un passeport en cours de validité de au moins 6 mois.

2. Une lettre d'invitation

Une lettre d’invitation pour la Chine

3. Un billet aller-retour

Un billet d’avion comprenant un aller et un retour vers la Chine

Qui sommes-nous ?

Depuis 2008, notre agence prend en charge vos besoins de visa pour la chine et s'occupe de toutes vos démarches administratives pour votre départ vers la Chine.

Contact info

Vous pouvez nous joindre au 01 84 16 30 47
Visachine.fr
7 rue Meyerbeer,
75009 Paris